Le Docteur Merdan Celik2019-04-15T18:37:39+02:00

DR. MERDAN CELIK

Hair Center Istanbul France est spécialisé dans les greffes de cheveux FUE. Nous accueillons nos clients dans l’hôpital d’Istanbul du Dr. Merdan Celik.

Depuis plus de 20 ans maintenant, le Dr. Merdan Celik se consacre pleinement et exclusivement à la greffe capillaire FUE. Cette véritable passion l’a gagnée à la fin des années 2000. Outre la greffe de cheveux, le Dr. Merdan CELIK pratique également la greffe de sourcils, de barbe et de moustache.

Il applique la technique FUE, technique la plus précise à ce jour. En véritable innovateur, il s’emploie à améliorer l’instrumentation relative à la greffe.

Pour une meilleure implantation et un effet naturel, le Dr. Merdan CELIK est accompagné d’une équipe de 5 personnes, formées à la greffe de cheveux FUE.

Il est reconnu auprès de ses pairs pour ses recherches dans le domaine de la qualité de la repousse des greffes FUE. Il est d’ailleurs en charge d’une étude qui se concentre plus particulièrement sur les conséquences de la transection dans le cadre de la FUE.

Le Dr. Merdan CELIK a une activité internationale intense. Il met un point d’honneur à partager l’ensemble de ses connaissances. C’est pourquoi il participe à de nombreux congrès et workshops, où il est fréquemment amené à présenter des exposés ou à démontrer des techniques opératoires. Ces congrès sont, pour lui, de véritables lieux d’échanges et de découvertes, des occasions de montrer sa technique et son instrumentation.